Candidature Pour Intégrer Le Staff De FanaRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Pour Intégrer Le Staff De FanaRP

Message par Krawwz_ le Mer 18 Jan - 17:56

Tout d'abord , bien le bonjour aux personnes regardant ma candidature.
Celle-ci se présentera en 5 Parties !
-1 NOM RP
-2 MOTIVATIONS
-3 POURQUOI MOI?
-4 DISPONIBILITE
-5 CONCLUSION
-6 BONUS

-1 NOM RP : James Viroux

-2 MOTIVATIONS :

J'aimerais intégrer le staff de FanaRP car c'est un excellent serveur qui mérite plus de joueurs! J'ai envie d'aider les joueurs a réaliser leurs actions RP mais aussi a les aider si ils rencontrent un quelconque problème ! Very Happy
J'ai aussi envie d'aider tout le staff a faire leur travail en voyant l'énergie et le temps qu'il investissent d'ors et déjà dans le serveur et cela me donne l'impression de manquer a l'appel et me donne envie d'aider encore plus ! tongue

3- POURQUOI MOI ?

Vous pourriez me choisir car je m'investi beaucoup dans tout ce que je fais , je suis un être sérieux et travailleur mais aussi drôle et parfois un peut lourd . Laughing
Vous pourriez aussi me choisir car je fais du bon travail et car je suis souvent présent .

-4 DISPONIBILITE

Je suis disponible tout les jours apart le Lundi et le Mercredi ( activités extrascolaires ) .
Je joue du matin au soir le week-end donc je peut etre très souvent présent.

-5 CONCLUSION :

J'espère que ma candidature vous aura parut bien structurée et travaillée car j'ai essayé de la rendre la meilleur possible.
En vous souhaitant une bonne journée / soirée / matinée.
Cordialement
James Viroux / Krawwz / Mathéo

-6 BONUS :
J'ai une chaine youtube du nom de Krawwz_ et je m'appelle mathéo et j'ai 14 ans ! pirat

Krawwz_

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Pour Intégrer Le Staff De FanaRP

Message par Admin le Mer 18 Jan - 18:16

Salut mec je kiff ta candid je pense qu'il te manque peu pour passer refais une candid dans env 1semaine (c'est le delai du serv) et rajoute plus d'info sur toi Smile Je kiff vraiment alors on se retrouve la semaine prochaine
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fanarp.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut